See results!

Mobilisation tout-terrain

En matière d’activités de financement, le 21e siècle apporte bien des défis que nous avons appris à connaître.

Parmi ceux-là : gérer des objectifs de croissance dans le contexte d’un déclin de la confiance économique; évoluer dans un espace de plus en plus occupé par des événements sportifs; repérer le consommateur actif, cet être à la fois insaisissable et hautement convoité, et entrer en interaction avec lui; accroître le rayonnement malgré des budgets serrés.

Notre éventail complet d’outils et de services de marketing de terrain innovateurs est conçu pour dénicher de nouvelles sources de soutien, sensibiliser la communauté à vos activités de financement et solliciter des dons via des interactions face à face.

Promotion sur les lieux de vente  (PLV)

Une stratégie PLV bien orchestrée apportera à votre campagne une plus grande valeur qu’un achat média beaucoup plus coûteux. Nos interventions sur le terrain, stratégiquement positionnées et étroitement gérées, génèrent une exposition semblable à celle d’un panneau publicitaire extérieur ou d’une campagne dans les médias imprimés ou électroniques. En fait, les gestionnaires des activités de financement les plus en vue considèrent la PLV comme un élément essentiel et efficient d’une campagne de sensibilisation.

Génération de nouvelles pistes

Déployées dans des endroits très achalandés, choisis avec soin, nos équipes à l’affût de nouvelles pistes ciblent des auditoires de supporteurs potentiels et amorcent avec eux de précieux échanges individuels. S’ensuivent la découverte de nouveaux donateurs et l’inscription de participants additionnels, et les coordonnées ainsi recueillies permettent d’assurer un suivi. Il est essentiel de générer continuellement de nouvelles pistes afin de maintenir la vitalité et la croissance de votre événement.

Collecte de fonds en face à face

Mettant en valeur notre connaissance approfondie des villes canadiennes et de leurs populations, nous élaborons des campagnes de financement qui ont un grand impact dans un voisinage, une zone urbaine très fréquentée ou un événement privé. Des ambassadeurs dévoués et dûment formés s’activent avec doigté, efficacité et diligence afin d’établir votre base de donneurs mensuels.

Que vos activités se déroulent à l’échelle locale, provinciale ou nationale, nous travaillons avec vous et votre équipe de développement pour mettre sur pied un programme de Mobilisation tout-terrain adapté à votre budget et capable de produire les résultats dont vous avez besoin pour faire progresser votre organisation dans sa mission!