Mesurer la valeur stratégique des campagnes PLV

Une distribution stratégique de seulement un millier d’articles de promotion sur les lieux de vente (PLV) peut facilement générer entre 1,5 et 3 millions d’impressions par mois pour votre événement ou votre campagne! Vous êtes étonné de l’ampleur de l’exposition générée par les campagnes d’Events Marketing? Vous le serez encore plus en comparant cela avec les médias traditionnels — télévision, radio et presse écrite : l’extraordinaire valeur d’une campagne stratégique PLV apparaît alors clairement!

Pourquoi les campagnes PLV d’Events Marketing sont-elles si efficaces? Chaque mise en place de matériel PLV est approuvée individuellement en magasin par nos équipes de distribution, qui optent pour des endroits visibles, dans des établissements commerciaux sélectionnés et très achalandés. Résultat : une exposition inégalée dans l’environnement de votre auditoire cible et un impact mesurable sur les inscriptions à votre événement.

En plus de l’impression primaire que chaque présentoir PLV crée en magasin, des impressions secondaires et tertiaires sont également générées par les dépliants qu’il contient. Ces documents promotionnels sont ramassés par votre auditoire cible et rapportés dans leurs lieux de résidence et de travail, leur rappelant de s’inscrire à l’événement et suscitant des discussions, ce qui permet au message de faire encore plus de chemin. Avec 20 à 30 dépliants par présentoir PLV, l’effet de multiplication est énorme! De tels résultats expliquent pourquoi nos clients se tournent année après année vers la distribution stratégique PLV en tant qu’élément important de leur stratégie média et marketing.

Contactez-nous dès aujourd’hui pour savoir comment notre service à prix très compétitif de distribution de matériel PLV peut donner une longueur d’avance à votre prochain événement!