Prolonger la mobilisation des consommateurs

Dans tous les aspects de leur vie quotidienne, les consommateurs sont inondés de messages promotionnels. Les médias sociaux ont fait croître de façon exponentielle le nombre de publicités vues chaque jour. La plupart de ces messages permettent une interaction minimale avec le consommateur et sont oubliés presqu’immédiatement. L’impact du marketing expérientiel sur la connexion entre le consommateur et la marque est majeur; il permet une interaction personnelle que ne peuvent offrir les autres formules.

Les entreprises se tournent de plus en plus vers le marketing expérientiel afin de mobiliser les consommateurs, un élément clé pour assurer la persistance des messages. Nous avons tous croisé, au coin des rues, des ambassadeurs de marques distribuant des échantillons ou du matériel promotionnel, mais que se passe-t-il une fois que l’interaction prend fin? Plus souvent qu’autrement, le matériel est jeté et la mobilisation prend fin.

Afin de surmonter cet obstacle, Events Marketing a mis en place des techniques de mobilisation qui créent une expérience durable, menant ainsi à un plus haut taux de conversion. Votre marque est présentée aux consommateurs par des ambassadeurs énergiques, qui prennent les coordonnées des gens sur place et poursuivent chaque interaction jusqu’au bout. Ces campagnes de génération de clients potentiels prolongent l’interaction et ont ainsi un impact plus grand. Poursuivre l’interaction au-delà du contact initial placera votre marque au sommet des préoccupations des consommateurs et contribuera à accroître le rendement de vos investissements.

Contactez-nous pour savoir comment nos campagnes de marketing expérientiel peuvent générer des clients potentiels et ainsi vous aider à nouer des liens durables avec votre auditoire cible.